Features Patch?

Let's talk about Gettysburg! Put your questions and comments here.
Kalliser
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Re: Features Patch?

Post by Kalliser »

Just excellent, here is a French translation :
Hop La liste des 10 première lignes des changements apportés par le prochain patch :
Des mods limités sont désormais autorisé en multijoueurs (j'imagine que les mods d'interface en font partie)
* Nouvelle carte "East Cavalry Field", emplacement des combats de cavalerie majeurs de la 3ème journée.
* Nouvelle carte "Gettysburg" - Une grande carte avec des détails réduits représentant les carte cartes actuelle de Gettysburg du jeu
* Il y a 10 nouveaux scénarios historiques représentant les combats de cavalerie Est et Sud.
* Il y a 3 nouveaux scenarios multijoueurs pour les combats de cavalerie Est et Sud.
* Les unités peuvent recevoir un ordre de déplacement depuis la carte en cliquant sur la nouvelle carte de commandement. La carte de commandement s'affiche en appuyant sur la touche "N" ou en utilisant lordre "move to map point" via le courrier.
* Les unités et les commandants peuvent se voir assigné un raccourci grâce aux touches CTRL + 1-9
* Une message de texte libre est désormais disponible pour les courriers en multijoueurs
* Un bouton d'équilibrage a été ajouté dans l'écran "Sandbox" , si non-coché, les forces ennemies ne seront plus équilibrée pour atteindre votre nombre d'hommes.
* Les unités ne battrons plus en retraite si a cours de munitions, elles utiliserons la fonction getaway (se retirer) à la place.
* L'efficacité des tirs d'artillerie est désormais modifié par la formation de l'unité cible. Par exemple si une unité est colonne faisant face à un canon, ils auront plus de pertes.
* Les tirs d'artillerie peuvent désormais détruire les canons, un sprite de canon mort s'affichera.
GShock
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Re: Features Patch?

Post by GShock »

I suppose the arty hit on a cannon is something different from cannon being hit by musket fire... if the servers rout will the cannon stay in place and be captured eventually or... no changes in this?
Davinci
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Re: Features Patch?

Post by Davinci »

Well, picking out the ones that apply to me, so far are the following.

New Map "East Cavalry Field", the site of the major cavalry action on the third day of battle.
* New Map "Gettysburg" - A large map with reduced detail representing all four current Gettysburg maps in the game.
* Units can now be ordered to locations on the map by clicking on the new Command Map.
* A balance button has been added to the Sandbox setup screen. If unchecked, the enemy forces will no longer be balanced to match your numbers.
* Units will no longer retreat when running out of ammo, they will use the getaway function.

***** Now can we please have the next ten from the list of changes!:unsure:

davinci
The only true logic is that, there is no true logic!
Jim
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Re: Features Patch?

Post by Jim »

"My God, if we've not got a cool brain and a big one too, to manage this affair, the nation is ruined forever." Unknown private, 14th Vermont, 2 July 1863
con20or
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Re: Features Patch?

Post by con20or »

just back from replacing my broken 8800gtx with a new gs460. Was reccomended the gx470 but it was €150 dearer. now i find the patch is out. Talk about timing:)
NY Cavalry
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Re: Features Patch?

Post by NY Cavalry »

First impressions are good.

Very good improvements.

Thanks.
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